Le président du Rassemblement du Peuple de Côte d’Ivoire, alternative crédible, Christian Vabet, a conduit, ce mardi 12 octobre 2021, une délégation de son parti, à la résidence du Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.

A l’issue des échanges avec le Président Bédié, le président du Rassemblement du Peuple de Côte d’Ivoire, alternative crédible, s’est confié à la presse.

«J’ai tenu à rencontrer le Président Bédié pour lui présenter mes sincères condoléances suite au décès de son frère aîné et de celui de l’ex-Premier Ministre Charles Konan Banny. En tant que fils, je devrais exprimer ma solidarité », a-t-il indiqué d’entrée.

Et de poursuivre : « Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié m’avait confié une mission, celle de faire la promotion du dialogue politique, de la réconciliation nationale, chantier qu’il a lui-même lancé. Je suis venu le remercier pour les conseils qu’il nous a donnés. J’ai donc profité pour faire le point de la mission qu’il m’a confiée. Aussi, le Président Bédié m’a félicité et m’a demandé de poursuivre le travail car le combat continue ».

GRO avec Sercom HKB