Libéré le 06 août 2021, à la veille de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, le Directeur de Cabinet du président Henri Konan, Bédié, N’dri Kouadio Pierre Narcisse, était à Daoukro, le  25 Août 2021. Il s’y est rendu en compagnie de ses proches pour traduire sa gratitude au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Personnalité grâce à qui, il a recouvré la liberté. Les retrouvailles entre le Président Bédié et son collaborateur étaient chaleureuses et empreinte d’intenses émotions.

Par ailleurs, profitant de cette visite, N’dri Pierre Narcisse a annoncé officiellement au Président Bédié le décès de sa génitrice Awa Traoré Monique. Décès survenu, le 10 juillet 2021 au CHU de Treichville.

La levée du corps aura lieu le vendredi 03 septembre sur le parvis de l’église saint Michel de Toumodi, suivie de l’inhumation le samedi 04 septembre au cimetière municipal de Toumodi.

Le Président Bédié a eu les mots pour traduire sa compassion à son Directeur de cabinet. Aussi a-t-il pris l’engagement d’assister la famille éplorée durant les obsèques.

Pour rappel, le Pdci avait à l’occasion d’une cérémonie de lancement des journées de solidarité et de recueillement du Pdci, le 29 avril 2021, appelé à la libération de tous les prisonniers, en insistant sur Narcisse Ndri, Alexis Amichia, Ange Ndakpli.

Sercom HKB