Les jours prochains, Taabo sera en fête. Et pour cause, les militants du Pdci-Rda et les populations du département de Taabo organiseront, sous la houlette de leur fils, l’honorable Kouassi Kouakou Eugène, une journée d’hommage à leur élu, l’honorable Kouassi Kouakou Eugène.

L’information a été portée, ce mardi 10 août 2021, à Daoukro, au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. « J’ai eu l’honneur d’être reçu par SEM Henri Konan Bédié, Président du Pdci-Rda. Je suis venu lui dire merci pour son soutien moral et financier pendant la campagne électorale qui m’a voulu une large victoire aux législatives de 2021. Je suis venu, également, lui demander, son soutien pour la tenue d’une cérémonie spéciale à Taabo à Ahouakro où les populations, dans leur ensemble, vont célébrer leur député. En clair, je suis venu lui demander la permission pour que son épouse soit la marraine de la cérémonie d’hommage à leur élu que je suis», a-t-il dit.

Puis d’ajouter : «Je puis vous dire que je pars avec la joie au cœur. Je me permets d’annoncer que Maman Bomo, épouse du Président Bédié sera la marraine. Je suis heureux », s’est-il réjoui avant d’ajouter qu’il part heureux au sortir de cette rencontre avec le Président Bédié.

Pour ce faire, l’élu a une eu un mot à l’endroit des populations. « Je lance un appel à tous les militants du Pdci de Taabo. Je les invite à travailler à la mise en œuvre de la vision du Président Bédié, à travers la mobilisation pour les échéances électorales de 2025 », a-t-il conclu.

GRO avec Sercom HKB