L’arrivée à Daoukro de l’ex-Président de la République, Laurent Gbagbo, acquitté et rentré au pays depuis le 17 juin dernier, est imminente, selon la direction de communication du président du PDCI-RDA.

Avant ce grand rendez-vous, le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a reçu, ce vendredi 2 juillet 2021, une délégation du Fpi conduite par Dr Kouadio Germain, secrétaire général de la Fédération Fpi Daoukro-N’gattakro.

« Nous sommes venus exprimer notre compassion au Président Bédié par rapport à tout ce qu’il a vécu avant, pendant et après les élections présidentielles d’octobre 2020. Nous avons, également, profité pour lui dire merci pour ses actions dans le cadre du retour de Laurent Gbagbo, en Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué.

Relativement à l’arrivée de Laurent Gbagbo à Daoukro, Dr Kouadio Germain a dit : « Nous avons parlé de l’arrivée de Laurent à Daoukro. Nous allons nous mettre à la tâche pour un accueil chaleureux ».

Le quotidien Le Nouveau Réveil avait annoncé, le jeudi 1er juillet : «Après Mama son village : Gbagbo bientôt chez Bédié à Daoukro». Les choses se précisent donc.

GRO