Madame Henriette Konan BEDIE a apporté un solide soutien et un reconfort de mère à son fils DIAMALA Kouassi Raphaël qui a perdu son aîné KOUASSI Paul, décédé le 27 Mai 2021 à l’hôpital général de M’bahiakro, lors des obsèques de ce dernier, le samedi 19 juin.

Madame Henriette Konan BEDIE a rendu un dernier hommage au frère aîné de son ‘’fils’’ DIAMALA Kouassi Raphaël qui a quitté la terre des hommes, le 27 mai 2021 dernier.

Ayant été officiellement informé de ce décès, Son Excellence Monsieur Henri Konan BEDIE a dépêché son épouse à M’bahiakro à l’effet de le représenter aux obsèques de l’illustre disparu le samedi 19 juin 2021.

Mme BEDIE était accompagnée du chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué.

Henriette Konan Bédié a été accueillie chaleureusement par la délégation du député KOUAME Tialy Honoré au domicile du délégué Communal du PDCI RDA DIAMALA Kouassi Raphaël.

L’épouse du président BEDIE a assisté, ce jour du 19Juin 2021, à toutes les étapes des obsèques. A savoir la messe de requiem à l’Eglise Notre Dame de la Providence de M’Bahiakro, suivi de l’inhumation au cimetière communal.

GRO avec R.D.