La 176ème session du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda a eu lieu, ce mercredi 16 juin 2021 au siège dudit parti à Cocody, sous la présidence de Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef.

Aux termes des assises, Kouamé Yao Séraphin, Secrétaire exécutif en charges des études et de la prospective, Porte-parole principal (PPP) du Pdci-Rda, s’est confié à la presse. Il avait à ses côtés Euphrasie N’guessan et Gouali Dodo Junior, porte-paroles adjoints du Pdci-Rda. 

«Nous avions un calendrier bien chargé. Vous avez remarqué que nous avons mis plus de temps par rapport à notre habitude. Il y a eu des informations et des points clés dont je peux vous livrez un seul. Après les séminaires qui sont encore en cours et qui vont se poursuivre, le point clé aujourd’hui c’est de préparer l’hommage ou la reconnaissance, c’est suivant le thème que chacun préfère, au président du parti Son Excellence Henri Konan Bédié», a dit le porte-parole.

Et de poursuivre : «Là-dessus un travail est en cours et quand nous aurons bouclé ce travail, vous aurez toutes les informations nécessaires… ».

Concernant l’arrivé de Laurent Gbagbo, le porte-parole du Pdci-Rda a indiqué que le sujet a été débattu. « Effectivement ce sujet a été évoqué, la posture officielle du Pdci-Rda sera connue ce jeudi 17 juin», a-t-il confié.

GRO avec D.S