La présélection Miss Côte d’Ivoire de la région de l’Iffouse tiendra le 19 juin 2021. Avant ce rendez-vous, le président du comité national de Miss Côte d’Ivoire de la région de l’Iffou, Jean Baptise Mockey, accompagné des élues de 2020, a été reçu, le samedi 29 mai, à Daoukro, par le Président Henri Konan Bédié.

A l’issue de l’audience, Jean Baptise Mockeya dit être allé solliciter le Président du Pdci-Rda pour l’organisation de ce rendez-vous culturel à Daoukro. « Nous sommes venus, comme à la veille de chaque édition de Miss Côte d’Ivoire, pour témoigner notre gratitude au Président Bédié et ensuite lui annoncer la tenue de la présélection régionale de Miss Côte d’Ivoire de la région de l’Iffou, le samedi 19 juin 2021, à Daoukro. Nous sommes aussi venus solliciter son patronage. Il n’a pas hésité à accepter. Il nous adit qu’il sera avec nous avant, pendant et après l’organisation de cette importante cérémonie », a indiqué Jean Baptise Mockey.

Il faut noter que l’édition Miss Côte d’Ivoire 2020 est articulée autour du thème ‘’Quelles contributions de la jeunesse face à la réconciliation nationale’’.

Dircom