Le Président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a reçu, ce jeudi 22 avril 2021, une délégation des chefs traditionnels des villages Akyé de la commune de Yopougon, conduits par leur fille, l’Honorable Dr Euphrasie N’Guessan, députée fraîchement élue. L’occasion a été saisie par le Président du PDCI de remercier ses hôtes avant de les mettre en mission.

«Chers parents, je vous dis tout simplement merci pour la visite. Je vous remercie également pour les aimables paroles. Je vous remercie pour les présents à madame Bédié et moi-même», a dit le président Henri Konan Bédié.

Poursuivant, le patron du PDCI s’est interrogé et a répondu à sa propre question : «De quoi s’agit-il ? Tout simplement, nous avons choisi votre fille Dr N’Guessan Euphrasie de défendre les couleurs et la place du PDCI dans la plus grande commune de la ville d’Abidjan. Vous nous avez l’soutenue. Vous l’avez soutenue et la victoire nous la tenons. Je vous remercie de ce mouvement d’ensemble qui nous a permis de nous réjouir ensemble. Je vous demande de continuer à la soutenir puisque nous la soutenons dans toutes ses activités. Que ce ne soit pas l’œuvre d’un jour, mais une œuvre durable», a lancé le Président Bédié.

Mais avant, le porte-parole des chefs, Yapo a traduit ses remerciements au président Bédié pour le choix porté sur leur fille pour les législatives. Aussi a-t-il réaffirmé la disponibilité du peuple Akyé à rester mobilisé derrière le PDCI et le Président Bédié.

Dr Euphrasie N’guessan a également remercié chaleureusement le Président Bédié pour le soutien à elle apporté lors des législatives.

Il faut indiquer que des présents ont été offerts au couple Bédié.

GRO avec Dircom PDCI