Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) est encore en deuil. La Délégation générale Pdci de Paris Essonne en pleurs. Ekou Boua Antoine, délégué général de ladite délégation a rendu l’âme, le 03 avril 2021, des suites d’une longue maladie.

La triste information a été portée ce lundi 19 avril 2021, au Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, par le porte-parole de la famille éplorée, Aska  Gnambé Marcellin.

Touché par cette triste nouvelle, le Président Bédié a transmis sa compassion à la famille endeuillée et à l’ensemble des militants de la délégation Paris Essonne. Aussi a-t-il émis le souhait que le programme des obsèques lui soit communiqué.

Terminant son propos, le Président Bédié a promis assister la famille lors des obsèques.

Il faut noter que depuis plus de six mois, la faucheuse impitoyable sévit dans la grande famille du PDCI-RDA. D’illustres cadres sont décédés. On peut citer entre autres, l’ex-secrétaire général Laurent Dona-Fologo, l’ex-ministre Guy-Alain Gauze, la députée de Jacqueville, Laurette Yacé Demel sont encore en attente d’inhumation.

GRO avec Dircom PDCI