Les élus Pdci de la région de l’Indenié-Djuanblin reconnaissants au président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, pour les choix opérés dans le cadre des législatives du 6 mars 2021. Conduits par le Vénérable Bangah Patrice, ils ont été reçus, ce mercredi 14 avril 2021, par le président du Pdci, Henri Konan Bédié.

A l’issue de leur échange, le chef de la délégation s’est ouvert à la presse. « Au terme des élections législatives, il était indiqué que nous venions voir le président Bédié pour lui présenter les résultats de la mission qu’il nous a confiée. Les résultats sont excellents. Au niveau de notre région, sur les 6 sièges que comporte notre région, le Pdci a remporté 5 sièges», a dit Bangah Patrice.

Et d’ajouter que «nous sommes venus remercier le président pour les choix opérés. Ce sont des choix judicieux. Nous lui avons dit merci et confié le résultat.»

Un engagement a été pris par ces élus. «Nous avons pris l’engagement de poursuivre le travail sur le terrain pour consolider le parti et pour que demain nous remportions le siège de Betié», a-t-il promis.

GRO avec Dircom PDCI