Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a reçu en audience, ce lundi 12 avril 2021, le député-maire de Ouragahio, Antoni Garou, de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (Eds). 

Au centre des échanges, le point des législatives du 6 mars 2021 et la consolidation de la coalition Pdci/Eds dans la sous-préfecture de Ouragahio, dans le département de Gagnoa.

 A l’issue de l’audience, le Député-maire Antoni Garou s’est ouvert à la presse.

«J’ai sollicité cette rencontre et de manière spontanée, le président Bédié m’a reçu. Nous sortons des élections législatives. Le Pdci et Eds étaient en coalition et nous avons gagné. C’est dire que la collaboration a été fructueuse. Il était de mon devoir de venir faire le point au président Bédié et lui exprimer mes remerciements d’une part et d’autre part lui réaffirmer notre volonté de consolider la coalition à Ouragahio», a-t-il indiqué.

Puis il ajoutera, pour conclure: «Le Président Henri Konan Bédié m’a félicité pour ma démarche et m’a surtout demandé de travailler dans le cadre de la réconciliation pour que la Côte d’Ivoire retrouve son lustre d’antan dans l’intérêt de tous les Ivoiriens ».

GRO avec Dircom PDCI-RDA