Après les législatives du 6 mars dernier et l’élection du président de l’Assemblée nationale, les groupes parlementaires se mettent en place.

Avec 64 députés, le Groupe parlementaire du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) vient d’enregistrer l’entrée d’un nouveau député en son sein. Il s’agit du député Gnamien Konan de la circonscription électorale de Botro. Il porte ainsi à 65 les nombre de députés membres dudit groupe.

Ce vendredi 09 avril 2021, le député de Botro, Gnamien Konan a été reçu en audience par le Président du PDCI-RDA, le président Henri Konan BEDIE.

L’hôte du Président BEDIE est allé lui adresser ses remerciements pour son soutien lors des législatives et lui confier sa brillante victoire.

Un acte salué par le Président du PDCI-RDA, qui n’a pas manqué de souhaiter une bonne législature au député de Botro, désormais membre à part entière du Groupe parlementaire PDCI-RDA.

Président du mouvement citoyen ‘’La Nouvelle Côte d’Ivoire’’, mouvement membre de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP) mis en place par le président du PDCI-RDA, Gnamien Konan a toujours été aux côtés de Bédié. C’est donc tout naturellement que l’ancien DG des Douanes ivoiriennes qui a été soutenu par les militants du PDCI-RDA donne sa victoire audit parti et intègre son groupe parlementaire.

GRO avec DIRCOM PDCI