Le Ministre d’État, vice-président du PDCI-RDA, Emile Constant Bombet a conduit une délégation, ce vendredi 02 avril 2021, à la résidence du Président du PDCI-RDA, Henri Konan BEDIE.

Cette délégation était composée du député de Bangolo commune, Doh Simon, de l’Inspecteur du parti, Emmanuel Dolly et plusieurs cadres PDCI de ladite localité.


Au sortir des échanges, le porte-parole de la délégation, Emmanuel Dolly, Inspecteur du PDCI-RDA, a dit : « Heureux et fiers de vous rencontrer, nous sommes venus vous traduire notre compassion et notre profonde solidarité suite aux événements douloureux de la crise préélectorale ».

Aussi, il s’est agi pour les hôtes du Président BÉDIÉ de lui témoigner leur infinie gratitude pour la justesse de ses choix opérés et ses stratégies hautement politiques pour les législatives du 06 mars 2021.

Par ailleurs, les membres de ladite délégation ont dédié la victoire du député Doh Simon au Président BÉDIÉ. Non sans manquer de le remercier pour le choix porté sur leur fils, Doh Simon à ses côtés.

Dircom