Le Président HENRI KONAN BEDIE a reçu le Coordonnateur Général, en présence du Ministre d’État, Émile Constant BOMBET Président du Comité Électoral, et du Ministre ALLAH KOUADIO REMI, Vice-Président et Conseiller du coordonnateur général.

La coordination général a remis et commenté le rapport portant sur l’analyse du processus électoral ainsi que des résultats obtenus par le Parti et par l’opposition.

Le Président HENRI KONAN BEDIE a félicité le coordonnateur et son équipe pour la qualité du travail accompli. Après avoir félicité le coordonnateur général et son équipe pour la qualité du travail réalise, le Président HENRI KONAN BEDIE a formellement pris note des observations et propositions faites pour l’amélioration de la performance électorale du parti.

Le Président BEDIE a prévu de renforcer les missions de ladite coordination dans les prochains jours. Par la suite, le Président BEDIE a reçu en audience les soixante-sept (67) députés fraichement élus, et inscrits sous la bannière du PDCI-RDA à l’Assemblée nationale. Le Président a félicité tous les députés pour leur engagement dans le combat démocratique qu’ils mènent pour restaurer la nation ivoirienne.

Dircom PDCI-RDA