« Nous avons gagné avec un large score de plus de 7000 voix de différence », ont révélé les nouveaux députés de Béoumi. ‘’A César, ce qui est à César’’, dit l’adage.

C’est pourquoi, les candidats Pdci aux législatives à Béoumi commune et sous-préfecture ont été reçus, hier mardi 23 mars 2021, par le président Henri Konan Bédié, à sa résidence à Cocody.

Ils sont venus lui dédier d’abord leur victoire ensuite lui traduire leur gratitude pour la confiance placée en eux pour porter les couleurs du Pdci aux législatives dernières.

Toutefois, les hôtes du président Bédié lui ont réaffirmé leur soutien total. «Le président Bédié nous a fait confiance pour représenter les populations de Béoumi à l’Assemblée nationale. Les élections se sont bien passées et nous avons gagné avec un large score. Plus de 7000 voix de différence. Donc, nous sommes sereins », ont-t-ils déclaré.

En retour, le président Bédié a félicité son commando pour cette belle victoire et les a encouragés à demeurer soudés et solidaires dans le combat pour la démocratie. La délégation était Conduite par le député N’guessan Kouamé Joachin.

GRO avec Dircom Pdci