Mme N’zi Odette est la nouvelle déléguée de la délégation Pdci de Cocody 3. Visiblement fier de cette nouvelle nomination, le Coordonnateur Pdci de la commune de Cocody, le maire Jean Marc Yacé, a conduit une forte délégation, ce mercredi 17 mars 2021, à la résidence du président Henri Konan Bédié.

Il s’est agi pour les hôtes du Sphinx de Daoukro de lui exprimer leur reconnaissance après cette nomination et lui réitérer leur engagement à poursuivre la bataille pour le rayonnement du Pdci à Cocody. «Nous sommes venus saluer notre président, le remercier pour la nomination de la nouvelle déléguée qui est une collaboratrice. Nous sommes avec des membres de la délégation Cocody 3. Nous restons à sa disposition et toujours prêts à travailler partout le besoin se fera sentir », a indiqué Jean Marc Yacé.

Très émue par cette nomination, la nouvelle déléguée, Mme N’zi Odette n’a pas caché sa joie et a pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour mériter cette confiance placée en elle. «Je réitère ma gratitude au président Bédié et au coordonnateur Pdci de Cocody. Si le président nous a fait confiance, nous devons œuvrer pour mériter cette confiance en travaillant davantage pour que Cocody demeure le bastion du Pdci», a-t-elle promis.

Mme Touré et Aimet Bombet, respectivement vice-présidente Ufpdci et 6ème adjoint au maire ont également réaffirmé leur gratitude au président Bédié.

DIRCOM PDCI-RDA