En compagnie d’une forte délégation des chefs traditionnels du département de Brobo, les députés de Brobo commune et sous-préfecture ont dédié leurs victoires au président du Pdci, Henri Konan Bédié. Ils ont été reçus en audience, ce mercredi 17 mars 2021, par le numéro 1 du Pdci.

Au sortir de l’audience, le député Kouadio Kouakou Martin a dit être venu demander pardon à son père pour n’avoir pas suivi la discipline du parti.

«Nous sommes venus saluer notre père, Henri Konan Bédié, président de notre parti. Au moment d’aller aux élections, nous sommes allés en indépendants, parce que la situation obligeait. Cependant, nous ne sommes pas allés loin de la maison.

Nous avons résisté à toutes les tentations. Mais comme nous sommes allés en indépendants, c’est comme si nous avons désobéi à notre papa, le président. Il était indispensable pour nous de demander pardon à notre père. C’est pourquoi, nous sommes venus avec les chefs. Nous lui remettons la victoire », a expliqué le député Kouadio Kouakou Martin.

DIRCOM PDCI-RDA