Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a reçu en audience à sa résidence sise à Cocody Ambassades, ce mercredi 17 mars 2021, le président de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (Udpci), Albert Toikeusse Mabri. Au sortir de cette audience, le président du parti arc-en-ciel s’est confié à la presse.

«Je suis venu saluer le président Bédié et lui dire merci pour le soutien qu’il nous a apportés lors des législatives. Nous avons travaillé à la cohésion et je suis venu lui présenter les résultats au niveau du Tonpki. Evidemment, nous avons une liste commune au niveau de Man commune où ça été difficile. Nous étions à ses côtés pour continuer de travailler pour la démocratie », a-t-il indiqué avant d’ajouter qu’il repart très satisfait de cette rencontre avec celui qu’il considère comme son père.

« Le président Henri Konan Bédié m’a félicité et nous a encouragés à continuer de travailler au niveau de la plateforme dans le Tonkpi. Ce sont des conseils de père et nous allons les appliquer », a-t-il promis.

DIRCOM PDCI-RDA