Le président Bédié salue le courage de Fleur Aké Mbo

Le président Bédié a reçu la candidate aux législatives d’Agboville, Fleur Aké M’bo, candidate spoliée aux législatives du 6 mars 2021. Au président Henri Konan Bédié, elle a réaffirmé sa détermination à poursuivre le combat jusqu’à la restitution de sa victoire. De quoi conforter le Président Bédié qui a salué le courage de Fleur Aké lors de ces législatives. Aussi a-t-il promis de l’accompagner dans le combat pour la restauration de la vérité.

Après sa victoire aux législatives : Jean Louis Billon se confie au président Bédié

Le secrétaire exécutif du Pdci, Jean Louis Billon, candidat élu aux législatives à Dabakala, a été reçu en audience, ce vendredi 12 mars 2021, par le président du Pdci, Henri Konan Bédié. Il s’est agi, pour le nouveau député de Dabakala, de remercier le président Bédié pour la confiance placée en lui, en le désignant comme le candidat du PDCI. Aussi a-t-il saisi l’occasion pour réaffirmer son soutien sans faille au président Bédié dans le combat pour la démocratie en Côte d’Ivoire.

En retour, le président Bédié a salué cette victoire de son candidat et l’a exhorté à rester vigilant pour la suite. Et non sans manquer de lui réaffirmer sa disponibilité à le soutenir en tout temps et en tout lieu.

Le candidat de Koun Fao chez Bédié

Après la victoire, place à la joie. Le nouveau député, Oulayess Yao Pierre François, candidat aux législatives de Koun FAO commune et Sous-préfecture a été reçu, ce vendredi 12 mars 2021, par le président du Pdci, Henri Konan Bédié à sa résidence sise à Cocody. Présenter sa victoire au président Bédié et le remercier pour la confiance placée en lui. Telles sont les motivations de cette visite. Toute chose qui a été saluée par le président Henri Konan Bédié.

Konan Marius dit merci au président Bédié

Fini les législatives, place aux remerciements. Le candidat du Pdci aux législatives à Attiégouakro, Konan Marius a fait mordre la poussière à ses adversaires. Fier de sa victoire, il a dédié sa victoire au président de son parti, le président Henri Konan Bédié. C’était ce vendredi 12 mars 2121. Konan Marius a traduit sa reconnaissance au président Bedie pour la confiance placée en lui en le choisissant comme le candidat du Pdci. En retour, le président Bedie a salué cette victoire, signe de la présence et force du PDCI dans la région des lacs. Il a invité, par ailleurs,son hôte à rester à l’écoute des mots d’ordre du parti.

DIRCOM du PDCI-RDA