Décès de l’Ambassadeur Marc-Aubin Banny: Le couple Bédié et le PDCI aux côtés de Charles Konan Banny

La mort a encore frappé la famille Banny. L’ambassadeur Marc-Aubin Banny est décédé le 22 avril 2020, à Viennes, en Autriche. Il était le représentant Permanent Adjoint de la République de Côte d’Ivoire auprès des Nations Unies à Viennes.

Pour consoler et apporter leur soutien à la famille éplorée, le président du Pdci, Henri Konan Bédié, son épouse et une délégation du Pdci-Rda étaient aux côtés de la famille Banny, ce lundi 13 juillet 2020.

N’dri Yocoli, conseiller du président du Pdci-Rda, chargé des Affaires traditionnelles, a traduit la compassion du couple Bédié et sa délégation à la famille endeuillée.

Toujours, au nom du président Bédié, N’dri Yocoli a eu, également, les mots forts pour réconforter la veuve et le fils du défunt.

Solidaire à la famille Banny dans ces moments douloureux, le président Bédié a apporté un soutien matériel afin d’accompagner ladite famille durant la période des obsèques.

En retour, Lambert Kouamé, porte-parole de la famille éplorée, a salué à sa juste valeur la présence du président Bédié et de son épouse. Non sans manquer de leur présenter également les condoléances.

Avec Dircom PDCI