Décès de Bernadette Djédjé: Le couple Bédié aux côtés du vice-président Alphonse Djédjé Mady

 Décédée le 30 juin 2020 aux environs de 19H au CHU de Treichville, les obsèques de Bernadette Djédjé, épouse de Pr Alphonse Djédjé Mady, se poursuivent.

Une délégation du Pdci-Rda conduite par le président Henri Konan Bédié était aux côtés du vice-président, Alphonse Djédjé Mady, ce vendredi 10 Août 2020, à sa résidence à la Riviera, pour lui apporter un soutien suite au décès de son épouse, Bernadette Djédjé.

Etaient aux côtés du président Henri Konan Bédié, les vice-présidents Allah-Kouadio, Ezaley Georges Philippe, le secrétaire exécutif Séri Bi Guessan représentant le secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué, des membres du Secrétariat exécutif, la Directrice de la communication du Pdci-Rda, Djénébou Zongo et le maire de Cocody, Jean Marc Yacé.

Comme il est de tradition en pays Bété, se réjouissant de la présence du président Henri Konan Bédié et de son épouse, le porte-parole de la famille, Pr Djidji, a présenté la situation que traverse la famille Djédjé Mady et a tenu à remercier le président Bédié et son épouse qui ont entendu leurs pleurs. C’est une visite réconfortante, dira-t-il.

Le Porte-parole de la délégation, Séri Bi Guessan, a, au nom du président Bédié, rappelé, une fois encore, qu’à travers cette visite, le président du Pdci-Rda traduit sa disponibilité à apporter son réconfort, celui du Pdci à la famille de Djédjé Mady, pendant cette période douloureuse.

 « Le président Bédié, ayant entendu cette nouvelle, a dépêché le secrétaire exécutif en chef pour la non véracité de cette nouvelle. Malheureusement, il a confirmé la mauvaise nouvelle. En son nom, Mme Bédié est allée présenter les condoléances. Ce vendredi 10 juillet 2020 encore le président Bédié vient aux côtés de son frère, compagnon et son collaborateur pour dire yako à son frère et à la famille. Il dit sa disponibilité pour toutes les étapes des obsèques », a-t-il indiqué.

En retour, Pr Djidji a traduit les remerciements de la famille Djédjé Mady. « Grand remerciement à son Excellence et à toute la délégation. C’est un soulagement de savoir qu’on crie et que quelqu’un arrive. C’est une visite réconfortante », s’est-il réjoui.

Avant de prendre congé de la famille, le président Bédié a apporté un soutien matériel et a signé le livre des condoléances.

Avec Sercom PDCI-RDA