Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a accordé une audience, ce mardi 18 février 2020, à une délégation des militants Pdci du district du Woroba conduit par le vice-président dudit parti, le Colonel Wassi Kanaté. A l’issue de l’audience, l’hôte du président s’est confié à la presse.

« Nous ne pouvons pas venir chez le président Bédié sans parler du Pdci-Rda. Nous sommes venus le remercier pour la confiance placée en moi en me nommant vice-président du Pdci-Rda du Woroba. Nous avons tenu à réaffirmer notre disponibilité au président Bédié et au Pdci-Rda », a-t-il déclaré avant de clamer tout haut : « Je suis député Pdci, et je voudrais dire que les militants du Pdci du Wroroba ne sont pas débauchables  ».

Nanan Djogou II annonce le décès de Nanan Lassouman Emile

Mais avant, le président Bédié a reçu une délégation conduite par Nanan Djogou II venue annoncer le décès du patriarche Nanan Lassouman Emile du village de Akoukro, dans le département de Kocoumbo. Le président Bédié a trouvé les mots justes pour réconforter ses hôtes et a promis être aux côtés de la famille éplorée à toutes les étapes des obsèques.

DIRCOM