Kouassi-Kouassikro reste et demeure un bastion imprenable du PDCI-RDA : Les cadres rassurent le président Bédié

C’est le message que les élus et cadres, avec à leur tête la Vice-présidente N’zi Eliane, députée de Bocanda, étaient venus affirmer au président BEDIE, qui les a reçu en audience le lundi 03 Février 2020.

L’honorable Koffi Jean Paul, député de la circonscription de Kouassi Kouassikro, M. Kouakou Kouadio Joseph, délégué nouvellement nommé par le président BEDIE, ont rassuré de la vitalité du PDCI RDA dans leur localité, malgré le départ du maire au rhdp.

18 conseillers municipaux sur 27, sont restés au PDCI RDA, ont ils dit au président du parti.

Ils étaient donc venus réitérer leur fidélité au président BEDIE et solliciter de lui les conseils pour le rayonnement du parti à Kouassi Kouassikro.

Des personnalités dont le Vice-président Gnamien Yao, grand conférencier du PDCI RDA et le doyen Boussou Kouassi Eugène, ancien député, ont également pris part à cette rencontre.

Les parents et les cadres ont, de nouveau, traduit leur gratitude au président du PDCI RDA, pour la nomination de leur sœur et fille, la députée N’zi Éliane, au poste de Vice président du PDCI RDA.

Le président BEDIE, en retour, a salué l’engagement des élus et des cadres à servir le parti de Felix Houphouet Boigny.

Il a insisté sur la cohésion entre les filles et fils de Kouassi Kouassikro  et les a appelés à l’union pour assurer la victoire du PDCI RDA au soir du 31 Octobre 2020.

DIRCOM