Reconquête du pouvoir : Les enseignants d’universités soutiennent Bédié

Des enseignants d’Universités, grandes écoles et instituts ont décidé d’apporter leur soutien au Pdci-Rda et à son président, Henri Konan Bédié.

Ils ont été reçus, hier, en audience par le président du Pdci-Rda, à sa résidence de Cocody les Ambassades. « Nous sommes venus rendre visite avec nos camarades au président Henri Konan Bédié pour lui dire merci et lui dire qu’il peut compter sur nous », a fait savoir Dr Kanga Marcelin, au nom de la délégation.

de poursuivre en ces termes : « Par la même occasion, nous sommes venus lui présenter les difficultés que nous vivons dans nos universités, Centres de recherche et Instituts. Nous sommes des fervents militants du Pdci-Rda et nous entendons accompagner le Pdci-Rda et Henri Konan Bédié ». Dr Kanga Marcelin et ses camarades n’ont pas caché leur optimiste quant au retour du Pdci-Rda aux affaires.

A cet effet, ils se sont engagés à y contribuer fortement. « Notre apport est intellectuel. On est prêt pour le débat. On est aussi prêt à aller sur le terrain et pourquoi pas dans la rue aussi si c’est là-bas qu’il faut aller chercher le pouvoir. Nous sommes très optimistes pour la suite des évènements », a-t-il déclaré. 

Lance Touré (lereveil.net)

Comments

    No Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Fields marked * are mandatory.