«Les sincères et vifs remerciements de toute la grande famille du PDCI-RDA à Monseigneur Alexis TOUABLY YOULO et à l’Imam SYLLA Seydou» (Henri Konan Bédié)

COMMUNIQUE DU PDCI-RDA

-Militantes et Militants du PDCI-RDA ;
-Sympathisantes et sympathisants du PDCI-RDA;
-Ami(e)s du PDCI-RDA et de la Côte d’Ivoire,
Vous étiez nombreux, très nombreux les 18 et 19 Octobre 2019 à Yamoussoukro, aux journées politiques du PDCI-RDA consacrées à l’hommage au Président Félix HOUPHOUET-BOIGNY.
Vous avez honoré magnifiquement par votre présence massive, la mémoire de ce Grand homme, artisan incontesté de notre modèle social, fondé sur le dialogue, la paix et le développement économique durable.
Vous avez également marqué votre adhésion à mon message et l’adresse d’hommage au Président Félix HOUPHOUET-BOIGNY.
En retour, soyez-en infiniment et vivement remercié pour vos actions de résistance qui ont conduit au maintien et au rayonnement du PDCI-RDA, tant en Côte d’Ivoire que dans le monde.
Je voudrais également adresser, tout particulièrement, les sincères et vifs remerciements de toute la grande famille du PDCI-RDA à Monseigneur Alexis TOUABLY YOULO et à l’Imam SYLLA Seydou, pour les prières faites en la mémoire de notre illustre Père Fondateur de la Côte d’Ivoire moderne.
Par cette grande et historique mobilisation, vous venez encore une fois, de confirmer votre légendaire loyauté au parti et de démontrer à la face du monde entier que le PDCI-RDA vit et vivra.
2020, c’est maintenant ; agissons collectivement et solidairement dans les semaines et mois à venir.
À chacun, l’animation de son ressort territorial pour la victoire du PDCI-RDA.

Restons unis et mobilisés.

Fait à Abidjan, le 22 Octobre 2019
Henri Konan BEDIE
Président du PDCI-RDA

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.