Pour la victoire du Pdci-Rda en 2020: Voici ce que le S.E Maurice Kakou Guikahué fait en Europe…

Parti en France depuis le jeudi 19 septembre 2019, Pr Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), a un calendrier bien chargé. Il est très actif en Europe.
Après la France, le numéro deux du parti dirigé par M. Bédié est allé aux Royaumes Unis. Il y a présidé la rentrée politique de la délégation générale du Pdci-Rda de Londres dirigée par Mathieu Kadjo et prononcé une conférence publique pour galvaniser les militants de la diaspora pour la victoire du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny à l’élection présidentielle de 2020.
Le S.E en Chef a aussi participé à la conférence annuelle du Parti conservateur britannique qui a eu lieu du 30 septembre au 2 Octobre 2019. Pr Guikahué a profité de son séjour pour rencontrer en tête-à-tête de hautes personnalités dont des Présidents de Commonwealth, les responsable des Affaires extérieures et de la division Afrique et des députés britanniques pour approfondir les relations avec le Parti conservateur. Il a eu également des rencontres avec des chefs de Partis partageant la même vision que le PDCI-RDA.
Dircom Pdci-Rda

Les images

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.