Le président Bédié a accordé plusieurs audiences dont Alphonse Soro, vendredi 28 juin

Le président Henri Konan Bédié a accordé 3 audiences, ce vendredi 28 juin à son domicile abidjanais de Cocody.
La première audience a été accordée à ADJE Dominique, qui est venu apporter son soutien et traduire son admiration au président BEDIE. Leurs échanges ont porté sur les questions politiques de l’heure (orpaillage clandestin et fraude sur l’identité).
Le président a ensuite reçu une forte et importante délégation venue de KOUN FAO avec à sa tête le vice-président Brindoumi Soumaïla. Il s’agissait pour lui de réaffirmer le soutien de tout le département et leur adhésion aux déclarations du président du PDCI-RDA relatives aux problèmes d’orpaillage clandestin et de fraude sur l’identité. Était présent a cette rencontre, l’ensemble des élus et cadres du département de KOUN FAO.


SORO Alphonse et la délégation qui l’accompagnait ont fermé la série des audiences. Venu informer le président BEDIE de la création de son parti politique, l’ANC (Alliance Nouvelle pour le Changement), il a aussi noté la convergence de vue sur l’ensemble des préoccupations posées par le président du Pdci-Rda. L’ANC, se met à la disposition du président BEDIE pour les batailles futures.
Sercom

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.