Propos introductifs de Djénébou Zongo, Directrice de la Communication du PDCI-RDA à la conférence de presse animée par Jean-Louis Billon

Mesdames et messieurs les vice-présidents et membres des instances du Pdci-Rda
Mesdames et messieurs les journalistes de la presse nationale et internationale
Merci d’être venus si nombreux à cette conférence de presse qui fait suite à la déclaration du gouvernement relativement aux propos du Président Henri Konan Bédié sur la récurrence des conflits intercommunautaires, les phénomènes de l’orpaillage clandestin et de la fraude sur l’identité.
Avant les propos liminaires du Secrétaire Exécutif chargé de l’information, de la communication et de la propagande, je voudrais vous présenter la table de séance. Monsieur le directeur de cabinet du président Henri Konan Bédié, secrétaire exécutif chargé des Commissions techniques du Pdci-Rda, porte-parole du Pdci-Rda. Et Monsieur Dénis Kah Zion, secrétaire exécutif chargé du bulletin de liaison du Pdci-Rda.
Je voudrais indiquer que le PDCI-RDA est un parti politique responsable et respectueux des lois de la République.
Le but de cette conférence de presse comme l’a fait récemment le Président Bédié, c’est :
1- Informer et alerter l’opinion nationale et internationale sur les fléaux qui menacent la cohésion nationale et la sécurité de nos concitoyens.
2- Interpeller le gouvernement, garant de l’instauration de l’autorité de l’Etat à prendre toutes ses responsabilités pour protéger les ivoiriens et tous ceux qui vivent sur le territoire ; et aussi sécuriser notre état civil.
3- Prévenir nos concitoyens de la désinformation, des intoxications et contre la manipulation tendancieuse des propos du Président Bédié.

Mesdames et messieurs les journalistes,
Après les propos liminaires de Jean Louis Billon, vous aurez la parole pour poser des questions.
Merci

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.