Pdci-Rda : Les militants de Koumassi réconciliés, chez le président Bédié à Daoukro… ce qu’ils se sont dit

Le président du PDCI RDA, Son Excellente Henri Konan Bédié a reçu le vendredi 05 mai 2019, une délégation de 25 personnes venue de Koumassi (Abidjan) lui rendre visite.
Cette délégation conduite par le sénateur N’Dohi Raymond est allée apporter son soutien au président du PDCI RDA en ces moments de trahison et de reniement.
Il a aussi souligné la médiation du professeur Maurice Kakou Guikahué entre les militants du PDCI RDA à Koumassi et a rassuré le président Bédié quant au retour de la paix dans leur base. Pour clore ses propos le sénateur N’Dohi Raymond a remercié le président Bédié pour l’avoir nommé vice-président du PDCI RDA.
Quant au président Bédié, il a qualifié cette rencontre de visite de paix et de courtoisie suite à la médiation qu’il a demandée pour rassembler les enfants du PDCI RDA à Koumassi. ‘’Pour le reste, c’est le travail, rien que le travail’’, dira t-il, car ‘’2020 nous attend et nous devons travailler mains dans la mains pour plus d’efficacité’’, a signifié le président Bédié.
Dircom

Comments

    No Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Fields marked * are mandatory.