Décès de Bernard Binlin Dadié: Le président Bédié et la direction du PDCI-RDA étaient au domicile du défunt pour des condoléances à la famille du disparu

Ce jeudi 28 mars 2019, le Président Henri Konan Bédié, à la tête d’une forte délégation de haut niveau du Pdci-Rda, composée des vice-présidents, des membres du Secrétariat Exécutif, des élus, des membres du Bureau politique, des structures spécialisées… en somme, toutes les instances du parti, s’est rendu au domicile de feu Bernard Binlin Dadié, décédé le 09 mars dernier à l’âge de 103 ans, afin de présenter les condoléances de la direction du parti.
C’est au nom du Président Henri Konan Bédié que, le Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, a pris la parole pour saluer et réconforter la famille biologique du défunt.
‘’Tout le Pdci-Rda est concerné par ce départ du ministre Bernard Dadié et est venu prendre sa part de deuil, en entendant l’hommage qui sera rendu à l’illustre disparu par le Pdci-Rda à la Maison du parti à Cocody, le 11 avril 2019’’, a dit en substance Pr Maurice Kakou Guikahué, au nom du président.
Après ces moments de recueillement et de présentation des condoléances, le Président Henri Konan Bédié a, lui-même, signé le livre des condoléances disposé à cet effet.

Voici ce que le président Bédié a écrit dans le livre des condoléances…
«Chers membres de la grande famille DADIE et tous ceux qui partagent ces moments difficiles, je voudrais, une fois encore, vous exprimer ma profonde compassion pour la disparition de l’écrivain et Homme d’Etat, Bernard Binlin DADIE. Je m’associe pleinement à votre douleur et vous souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve dans la foi et l’espérance. Que l’âme, de Bernard Binlin DADIE, repose en paix. Henri Konan BEDIE Président du PDCI-RDA».
DIRCOM

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.