126EME SESSION DU SECRETARIAT EXECUTIF DU PDCI-RDA: DISCOURS DE SON EXCELLENCE, HENRI KONAN BEDIE

-Monsieur le Secrétaire Exécutif,

Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA,

-Mesdames et Messieurs les Secrétaires Exécutifs du PDCI-RDA.

C’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve cet après-midi du 04 Mars 2019, au siège de notre grand parti, pour la tenue de la 126ème session du Secrétariat Exécutif, après notre dernière session tenue le 08 janvier 2019 à Daoukro.

Lors de ladite session, comme vient de le rappeler le Secrétaire Exécutif, Chef du Secrétariat Exécutif, je vous avais instruit de la mise en œuvre, au titre de l’année en cours, de dix (10) axes stratégiques.

Mesdames et Messieurs les Secrétaires Exécutifs, je voudrais me réjouir du début de réalisation de certains de ces axes, tels que présentés par le Secrétaire Exécutif en chef de notre parti.

Je reste convaincu que le réaménagement technique que je viens d’opérer, ce jour, permettra d’accroître notre capacité à :
-mieux cerner les préoccupations de nos concitoyens;

-apporter des réponses appropriées à l’ensemble des questions essentielles à la marche de la nation ivoirienne.
Je note que, désormais, vos missions s’étendent aux secteurs stratégiques de la vie socio-économique, culturelle et environnementale, en lien direct avec l’action politique que nous exerçons dans l’intérêt des populations ivoiriennes.
Je félicite ceux d’entre vous qui font leur entrée dans le gouvernement de notre grand parti et voudrais leur souhaiter une bonne intégration au sein du secrétariat exécutif.

Aussi, voudrais-je vous exhorter, tous, à poursuivre vos travaux dans l’union et la cordialité afin que nous puissions réussir notre marche harmonieuse pour la reconquête du pouvoir d’Etat en octobre 2020.

Enfin, rassuré de votre engagement militant et de votre détermination, je vous instruis, à nouveau, d’agir collectivement et efficacement pour une exécution réussie des différents axes de votre feuille de route.

Je vous remercie.
Fait à Abidjan, le 04 Mars 2019
Henri Konan BEDIE
Président du PDCI-RDA

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.