Objectif 2020: Le président des transporteurs PDCI, Lacina SANOGO mobilise les militants de France

Au lendemain de l’arrivé en France de monsieur Lacina SANOGO, président des transporteurs PDCI à Abidjan, de passage à Paris le 20/02/2019 pour un court séjour. C’est dans le 13ème arrondissement de Paris que plusieurs rencontres meublent ses quelques jours de congés.
– Une réunion avec des membres du bureau de la Délégation Générale du PDCI-RDA de Paris, en présence de son Délégué Général. Cordiale et fraternelle étaient les échanges. Le Délégué a présenté la petite équipe qui l’accompagnait et en avait profité pour lui faire un tour rapide de nos activités.

– Ensuite, une rencontre toujours dans Paris du côté de Belleville, avec la JPDCI de Paris Ile de France. Monsieur SANOGO a prodigué des conseils à notre jeunesse sur l’importance de son implication pour la victoire du PDCIRDA aux élections de 2020.
– Le Président Lacina SANOGO a fait le constat des difficultés dans lesquelles fonctionne notre Délégation Générale et a promis de remonter au sommet, nos besoins.

– Une troisième rencontre, toujours à Paris vers la Place d’Italie. Cette fois, encore accompagné de quelques responsables du PDCI de Paris, en présence de Monsieur DIOMANDE, président des transporteurs Ivoiriens et du PDCI de l’Ile de France. Dès l’ouverture de la séance, monsieur DIOMANDE souscrit son adhésion afin d’obtenir sa carte de militant. Bel exemple de motivation du président des transporteurs de Paris Ile de France.

– Monsieur DIOMANDE prend l’engagement de nous inviter à participer à la prochaine grande réunion de leur syndicat pour dire aux participants les raisons profondes d’appartenir aujourd’hui au PDCI-RDA du Président Aimé Henri Konan BEDIE.

– Joignant l’acte à la parole, le Délégué Général du PDCI-RDA Paris Ile de France a remis symboliquement au président DIOMANDE, une cinquantaine de fiches d’adhésion pour procéder à une pré-collecte des données y compris les frais au grade des impétrants. Notre rencontre se termine dans une très bonne ambiance avant de prendre congé de nos invités en remerciant particulièrement et chaleureusement le Président Lacina SANOGO pour ces belles initiatives.
Le Délégué Général

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.