Présentation de Vœux : Allocution du porte-parole des Élus locaux et membres du CESEC

Monsieur le Président du PDCI RDA, Son Excellence Henri Konan BEDIE.
Madame la Présidente, Henriette Konan BEDIE
-Monsieur le Secrétaire Exécutif, chef du secrétariat Exécutif du PDCI-RDA,
-Monsieur le vice-Président, Coordonnateur des activités des vice-Présidents du PDC-RDA,
-Mesdames et Messieurs les vice-Présidents

-Mesdames et Messieurs les membres des instances du parti.

J’ai l’honneur de prendre la parole au nom de l’ensemble des élus locaux du PDCI pour souhaiter à vous et à votre épouse une bonne et heureuse année 2019 Une année de santé, de paix De bonheur Et de prospérité.

Monsieur le Président, vous êtes un homme de Paix de tolérance et de dialogue

Des valeurs qui vous ont toujours caractérisé devant toute sorte de situation et qui font qu’à travers vous nous voyons le père fondateur du parti, feu le Président FHB

En 1999 vous avez évité à ce pays un bain de sang

En 2014 pour mieux rassembler les enfants d’Houphouët Boigny vous avez dit le pouvoir d’accord mais la côte d’Ivoire d’abord et vous avez fait fi des décisions du congrès pour lancer l’appel de Daoukro qualifié aujourd’hui d’appel historique par le monde entier qui a fait le bonheur des uns et leur épanouissement.

Si épanoui qu’ils ont décidé de façon abrupte et unilatérale de transformer le groupement politique RHDP en un parti. Alors qu’en bon houphouetiste averti vous avez demandé que l’on se donne le temps car une œuvre aussi importante et délicate doit se construire patiemment et minutieusement.

Mais à peine débuté ceux qui n’ont pas voulu vous écouter les pseudo houphouetiste ou adultérins vous donnent déjà raison par leur désaccord et toutes ces cacophonies observées.

Monsieur le Président, Vous êtes notre fierté et vous faites notre fierté nous vous aimons et jamais nous ne saurons être ingrats comme certains.

Nous sommes pour cette plate-forme initiée par vous-même qui rassemble tous les ivoiriens de raison et épris de paix qui est entrain de prendre progressivement et sûrement forme pour le bonheur de l’ensemble des ivoiriens

Longue vie à vous

Longue vie au PDCI

Et à nous le pouvoir pour 2020.

Bonne année 2019

Fait à Daoukro, le Jeudi 31 Janvier 2019

Mr LEHI BI Lucien, Maire de Bouaflé
Porte-parole des Elus locaux et du CESEC

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.