MESSAGE DE VŒUX DU PRÉSIDENT NATIONAL DE LA JPDCI URBAINE, Monsieur N’DRI KOUASSI Valentin au PRÉSIDENT BEDIE

Excellence monsieur le Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, notre cher parti,
Madame Henriette Konan BEDIE, notre mère adorée,
Messieurs les vice-présidents de notre parti,
Monsieur kamagaté Brahima, Secrétaire Exécutif chargé des jeunes,

Immense est ma joie, au moment où l’insigne honneur me revient de prendre la parole au nom de la JPDCI-RDA aussi bien urbaine que rurale et bien entendu également au nom de la jpdci-rda estudiantine et scolaire en gestation sous la houlette de notre Secrétaire Exécutif Kamagaté Brahima , à l’occasion de cette double cérémonie d’hommage et de présentation de vœux de la jeunesse du Parti, à son Excellence Henri Konan BEDIE , Président du PDCI-RDA.

Monsieur le Président, les jeunes du Parti, vos jeunes, par ma modeste voix, vous présentent à l’occasion du nouvel an, leurs vœux les meilleurs de santé, de bonheur, de joie et de longévité.

Nous prions le seigneur afin qu’il vous mette sa main protectrice sur vous, notre maman, votre biche royale au sourire resplendissant ainsi que toute votre famille. Que l’année 2019 soit couronnée de succès dans toutes vos entreprises en cette nouvelle année.

Excellence monsieur le président, en fin d’année 2018, dans vos vœux de nouvel an, vous avez relevé les entraves faites dans la marche de notre parti au cours de l’année écoulée par les tenants du pouvoir en notant que l’année 2019 serait une année de défi au vue l’environnement politique du moment.

Aussi, voudrions-nous, vous rassurer de prendre toutes notre part dans ce combat pour une côte d’ivoire réconciliée avec travers le retour du PDCI-RDA au pouvoir d’Etat en 2020.

C’est pourquoi, nous prenons l’engagement de nous nous déployer sur l’étendue du territoire national, pour sensibiliser nos militants à prendre une part effective à la mise en œuvre de la feuille de route.

Pour terminer, je voudrais vous réitérer monsieur le président, nos vœux de bonne et heureuse année 2019.
Je vous remercie.

Fait à Daoukro, le 26 janvier 2019.

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.