Audiences du Président du Pdci-Rda : Jean-Marc Yacé et sa famille chez le président Bédié

Ignace Yacé, doyen de la famille Yacé, a envoyé une délégation, ce mercredi 9 janvier 2019, pour une audience avec le président Henri Konan Bédié. Cette délégation était conduite par l’autre doyen Kpi N’dih Yao Mathieu et composée de Jean-Marc Yacé, le maire élu de Cocody lui-même, Yacé Richard et Koffi Marius qui en était le porte-parole. Selon ce dernier, la famille Yacé est venue traduire sa gratitude au président Bédié qui a porté son choix sur l’un des leurs, Jean-Marc Yacé, pour porter les couleurs du Pdci-Rda aux dernières élections municipales du 13 octobre 2018.

Il a été élu maire de Cocody. Toujours selon Marius Koffi, ‘’la famille est et demeure Pdci’’. Et la famille Yacé soutient le président Bédié dans son combat actuel du rassemblement et la réconciliation des Ivoiriens de tous les bord dans une plateforme non idéologique.


Mais avant le soutien, la famille du maire Jean-Marc Yacé a souhaité les vœux du nouvel an au président Henri Konan Bédié. Des vœux de santé, de vitalité et de longévité, tant pour lui-même que pour le parti à lui légué par le père-fondateur dont il est le digne héritier depuis 1993.

Comments

    No Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Fields marked * are mandatory.