Inhumation de Nanan Aka Ya, chef du village de Akakro (Daoukro): Le président Bédié présent avec une forte délégation du Pdci-Rda

(Nouveau Reveil) Nanan Aka Ya,anciennement chef de Akakro, village de la Sous- préfecture de N’gattakro, dans le département de Daoukro, a été conduit à sa dernière demeure, samedi dernier.

Un hommage des plus mérités a été rendu au défunt

L’ultime hommage de celui qui a conduit les destinées de ce village des années durant, a enregistré la présence de l’illustre fils de la région, le président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda. A la tête d’une forte délégation comprenant le secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, le ministre Maurice Kakou Guikahué, son directeur de cabinet et porte-parole du Pdci-Rda, N’dri Kouadio Pierre Narcisse, le vice-président du Pdci-Rda, Jacques Mangoua et de Adam Kolia, délégué départemental du Pdci-Rda de Daoukro, le pré- sident Bédié a pleinement assumé sa part du deuil et apporté son réconfort à la famille éplorée.

Nanan Aka Ya a tiré sa révérence à 81 ans après de bons et loyaux services rendus à son village. De retour à Daoukro, le président du Pdci-Rda a fait escale à Bédiékro, son campement où il a convié sa délégation à un déjeuner. Déjeuner auquel a pris part le maire Georges Philippe Ezaley, vice-président du Pdci-Rda, qui est allé lui rendre une visite de courtoisie et lui traduire sa reconnaissance pour la confiance qu’il lui témoigne. Les deux ont longuement échangé sur plusieurs sujets.

Le maire Georges Ezaley, vice-président du Pdci-Rda, a rendu une visite de courtoisie au président Bédié

Paul Koffi

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.