DÉCÈS DE MONSIEUR ABOUDRAMANE SANGARE: ADRESSE DE CONDOLÉANCES DU PDCI-RDA AU FPI

Tôt ce matin, aux environs de 09 heures, Son Excellence Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, a été informé par sa conseillère et Directrice de la Communication du PDCI-RDA, du décès brutal de Monsieur Aboudramane SANGARE, 1er vice Président du FPI.

Aussitôt, il a instruit le Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA, d’appeler une source bien introduite au sein du FPI pour vérifier cette information.

S’exécutant, le professeur Maurice Kakou GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, a joint Monsieur DANON DJEDJE vice-président du FPI qui lui confirmait la triste nouvelle.

En ce moment de grande douleur, Son Excellence Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, et toute la famille du PDCI-RDA, dépêchent ce jour, la présente délégation pour vérifier à nouveau cette information.

A cet effet, la grande famille du PDCI-RDA, avec à sa tête le Président Henri Konan BEDIE, dit Yako, et exprime ses sincères condoléances à ses frères et sœurs du FPI, à toute la famille du FPI, la haute Direction du FPI ainsi qu’à sa famille biologique et compatit également à leur chagrin.

Ce décès est, douloureusement, ressentit par le PDCI-RDA, et nous imaginions par toute la Côte d’Ivoire. Les ivoiriens que nous sommes, dans notre diversité politique et sociale, venons de perdre un homme d’Etat, un homme d’honneur et même un acteur politique de premier plan demeuré fidèle au président Laurent GBAGBO et à la ligne politique originelle du FPI qui fut et demeure l’essence de leur engagement en politique pour servir la noble cause des populations ivoiriennes.

Enfin, le PDCI-RDA, se tient aux cotés de ses frères et sœurs du FPI pour participer activement à ce grand deuil qui frappe la Côte d’Ivoire entière.

Le président BEDIE vous dit Yako, vous informe que le PDCI-RDA sera présent à toutes les étapes de ce deuil.

Abidjan, le 03 novembre 2018
M. N’DRI Kouadio Pierre Narcisse
Directeur de Cabinet du Président du PDCI-RDA
Porte parole du PDCI-RDA

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.