RECOMMANDATIONS DES INSPECTEURS DU PDCI-RDA

Vu l’actualité politique marquée par la constitution du parti RHDP UNIFIE ;
Vu la dissidence observée par certains cadres du PDCI-RDA ;
Les Inspecteurs soutiennent les résolutions du bureau politique du 17 juin 2018 et réaffirment leur attachement au Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA digne héritier de Félix HOUPHOUET-BOIGNY.

Tout en se gardant de refaire le bureau politique, les Inspecteurs en tant que gardiens du temple, qualifient cet état de fait de coup d’état contre le PDCI-RDA et suggèrent que toutes les dispositions soient prises pour éviter la déstabilisation du parti.

Pour éviter la confusion dans l’esprit de nos militants, les Inspecteurs recommandent que pour les élections à venir tous nos candidats compétissent exclusivement sous la bannière du PDCI-RDA.

En outre les Inspecteurs recommandent que le secrétariat exécutif fasse un choix judicieux de nos candidats pour optimiser les chances de victoire.

Les Inspecteurs recommandent l’envoi des missions d’explication dans les bases, pour rasséréner nos militants et clarifier la position du PDCI-RDA.

Les Inspecteurs recommandent l’auto saisine par le conseil de discipline des cas avérés d’indiscipline et l’application stricte des textes en vigueur.

Les Inspecteurs recommandent que le système de communication du PDCI-RDA soit plus proactif que réactif tant dans les réseaux sociaux que dans tous les autres médias.

Au regard des acharnements sur nos cadres et élus et le dysfonctionnement de la Commission Electorale Indépendante (CEI), les Inspecteurs recommandent que le parti prenne toutes les dispositions pour garantir notre participation aux élections à venir.

Fait à Abidjan le 1er août 2018

Monsieur Albert Kakou TIAPANI Monsieur AKUE Georges Aimé

Président de séance Rapporteur de séance
Coordonnateur de l’Inspection Inspecteur du PDCI-RDA
Du PDCI-RDA

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.