Audiences du président du Pdci-Rda le vendredi 27 juillet 2018 : Élections régionales dans le Bélier

Yéboué Pascal et Brou René acceptent le consensus

Les choses semblent aller pour le mieux pour le Pdci-Rda dans la région du Bélier. Le consensus tant recommandé par le parti dans toutes les circonscriptions électorales pour les élections municipales que régionales du 13 octobre prochain, a été obtenu, hier, à l’issue d’une rencontre qu’ont obtenu les délégations des candidats déclarés Yéboué Pascal et Brou René avec le président Henri Konan Bédié, à Daoukro.

Chacune de ces délégations ayant obtenu une audience avec le président du parti, elles se sont ainsi rendues dans la ville natale du président Bédié pour officiellement l’informer de leur intention de briguer la présidence du Conseil régional du Bélier. Séance tenante, le président Bédié les a priés de mettre en avant le consensus.
Exercice auquel les candidats Yéboué Pascal et Brou René se sont soumis et qui a abouti quelques instants plus tard.

Le député Brou René a accepté volontiers de désister au profit Yéboué Pascal, le dauphin du président sortant, Jeannot Ahoussou Kouadio, président du Sénat. Le président Bédié les a vivement félicités pour l’esprit militant dont ils ont fait preuve. Aussi, a-t-il souhaité que leur exemple fasse tache d’huile partout ailleurs pour le rayonnement du Pdci-Rda.

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.