Daoukro : suite au décès du maire de la ville, report du meeting de soutien à Bédié

( L intelligent d’Abidjan) Le Pdci est en deuil, et son Président Henri Konan Bédié est affecté par le décès de Tanoh Joseph, membre du bureau politique du parti, et maire de la ville de Daoukro, le lundi 21 mai 2018.

La mauvaise nouvelle a perturbé l’agenda des activités qui étaient prévues dans la ville, notamment le meeting de soutien à Henri Konan Bédié et à l’accord politique relatif au Rhdp, le samedi 26 mai 2018.

Le meeting avait été annoncé après l’accord formel du Président du parti. Il s’agissait d’une initiative de l’ensemble des vice-présidents du Pdci-Rda, dont le coordonnateur est le double vice-Président ( de la République et du Pdci Rda), Daniel
Kablan Duncan.

« Le Président est très affecté par cette disparition. Il n’était pas possible d’organiser ce meeting dans la ville, suite à ce deuil. Il n’y a pas d’autres raisons à ce report , qui n’est pas du tout une annulation. D’ailleurs , c’est Lenissongui, directeur du cabinet privé du Président Bédié, et non une structure du parti, qui a publié le communiqué », assure un haut cadre du vieux parti, qui ajoute que le meeting aura bel et bien à Daoukro, à une date ultérieure.

Charles Kouassi

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.