Pdci-Rda/Maurice Kakou Guikahué, à la fin du séminaire de la direction de communication: «Une Task-Force sera mise rapidement en place pour finaliser cet important dossier…»

La direction de la Communication du Pdci-Rda a organisé un séminaire à L’Espace Latrille Events aux 2 Plateaux, ce lundi 4 décembre, sous le patronage et la présence effective du Président Henri Konan Bédié, avec la supervision du Chef du Secrétariat exécutif dudit parti, Pr Maurice Kakou Guikahué. Ci-dessous le discours de clôture du Secrétaire exécutif en chef.

 

Mesdames et Messieurs les Vice-présidents,
Mesdames et Messieurs les membres du Secrétariat Exécutif,
Honorables membres du Comité des Sages,
Distingués membres du Bureau Politique,
Chers Séminaristes,
Mesdames et Messieurs,

 

Je voudrais, à la fin de cette intense et fructueuse journée de réflexion, vous réitérer les félicitions de SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, pour votre assiduité aux travaux de ce séminaire de la Direction de la communication et du Suivi de l’Opinion Nationale et Internationale,

Dans son discours d’ouverture, le Président du Parti vous a démontré l’importance de la communication et exprimé ses attentes quant au rayonnement du PDCI-RDA, dans notre Groupement Politique, le RHDP.

Les ateliers vous ont permis d’approfondir la réflexion et de proposer des actions concrètes qui devront être mises en œuvre.

Aussi, voudrais- saluer la contribution effective des Vice-Présidents qui ont participé aux travaux des ateliers, féliciter les organisateurs, les conférenciers, les Présidents des ateliers, les modérateurs ainsi que tous les Séminaristes.

Enfin, je voudrais faire une mention spéciale à notre militante, Madame Lynda DIPLO, pour avoir mis à notre disposition ce cadre agréable pour la tenue de ce séminaire.

Mesdames et Messieurs

Sachant qu’une seule journée ne pouvant suffire à épuiser ce sujet délicat de la communication, nous voudrions demander à tous ceux et toutes celles qui ont participé aux différents ateliers de rester disponibles afin de participer, au besoin, aux travaux de la Task-Force que le Secrétariat Exécutif en relation avec la Direction de la communication mettra rapidement en place pour finaliser cet important dossier.

Tout en vous souhaitant bon retour dans vos familles respectives,

Je déclare clos, le séminaire de la Direction de la communication et du suivi de l’opinion nationale et internationale du PDCI-RDA.

Je vous remercie.
Abidjan, le 4 décembre 2017

Pr Maurice KAKOU GUIKAHUE
Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA