Délégation communale de Port-Bouët: Passation de charges entre Mme Aka Anghui et Fofana Siandou, ce dimanche 30 juillet


Ce dimanche 30 juillet à 17H, le nouveau délégué communal, Fofana Siandou, prendra officiellement fonction. La Vice-présidente, maire de la Commune de Port-Bouët, Mme Hortense Aka Anghui, qui était également la déléguée communale du parti, passera le flambeau de la délégation à son « fils », le ministre Fofana Siandou, par ailleurs Secrétaire Exécutif chargé du développement, de l’Innovation et de la Vie du PDCI-RDA.
La cérémonie de passation de charges qui se déroulera, ce dimanche 30 juillet à 17H, au siège de la délégation communale sera l’occasion de présenter le nouveau délégué aux membres des Instances dudit parti, aux Secrétaires généraux, aux militants et aux sympathisants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) qui y sont tous invités.
Après cette passation des charges, une nouvelle ère s’ouvrira, sans doute, pour la délégation communale de Port-Bouët avec les acquis de Mme Hortense Aka Anghui, combinés avec les innovations pour le développement du parti, du Secrétaire Exécutif, Siandou Fofana qui entend travailler avec les conseils et la longue expérience de sa « mère », la Vice-présidente du PDCI-RDA, Mme Hortense Aka Anghui.
G.G. TERASSI

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.