Après la remise du Prix Houphouët-Boigny: Le président Bédié a donné des consignes fermes au cours d’une audience à la JPDCI, à Paris

Les présidents de Jpdci ont été reçus par le président Bédié, jeudi, à Paris.
La jeunesse du Pdci-Rda vient d’être honorée par la direction du parti. Elle qui a été autorisée à dépêcher une forte délégation à la cérémonie de remise du Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix à Paris. Conduite par Kamagaté Brahima, secrétaire exécutif chargé de la Jeunesse du Pdci-Rda, ladite délégation a été reçue, hier jeudi, en audience par le président Henri Konan Bédié à sa résidence privée. Les deux présidents des deux structures de jeunesse, Jpdci urbaine et Jpdci rurale, ainsi que leurs collaborateurs, ont eu l’insigne honneur d’échanger avec le président du parti.

Le président Henri Konan Bédié les a félicités pour leur forte mobilisation lors de la cérémonie du Prix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix. Leur rappelant le thème du Prix cette année, un thème plus que d’actualité, le phénomène des migrants qui touche aussi notre pays, le président Bédié a invité les jeunes à cerner l’ampleur du problème posé. Par la suite, il a demandé à la jeunesse de son parti, une fois de retour à Abidjan, de continuer à travailler pour le rayonnement du Pdci-Rda.

Source : Le Nouveau Réveil du vendredi 30 juin 2017.

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.