Port-Bouët : Mme Aka Anghui et le ministre Fofana Siandou offrent 200 kits alimentaires et des nattes aux musulmans

Ce jeudi 22 juin, lendemain de la nuit du destin, Mme le maire Hortense Aka Anghui et le ministre du Tourisme, Fofana Siandou, par ailleurs délégué communal du PDCI-RDA à Port-Bouët ; ont fait un important don à la communauté musulmane de ladite commune composé d’une tonne de riz, 25 cartons de sucre, 15 cartons de lait, 2 tonnes de pâte alimentaire qui ont été repartis en 200 kits et 20 nattes.

En leur absence, le carême tirant à sa fin, ils ont commis Marcel N’guettia, membre du Bureau politique du PDCI-RDA, pour les représenter, remettre leur don et passer leur message.

C’est l’imam Farouck Diomandé, président du Cosim local, qui a réceptionné les dons et fait des prières de bénédiction à l’endroit de Mme le maire Aka Anghui, le ministre Fofana Siandou et leur envoyé Marcel N’guettia. Il a souhaité que la paix règne toujours en Côte d’Ivoire. L’imam fera la répartition entre les différentes mosquées de la commune.

C’était en présence du député Motto Yao Armand, Guédé Logroan le permanent du siège local du PDCI ; N’da Koblé Sdoine de la JPDCI locale, Lella Clémentine épouse Kassi de l’UFPDCI et bien d’autres dirigeants du PDCI communal.

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.