Suite à la séance de travail d’hier lundi 05 juin 2017, le président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI RDA a accordé ce mardi 06 juin 2017 une nouvelle audience son Secrétaire Exécutif, le ministre Maurice Kakou GUIKAHUE.
Cette séance de travail qui a durée au total deux heure a permis au Président du Parti de prendre des décisions après les derniers réglages.
En effet le président du parti a validé et signé plusieurs documents dont :
-La restructuration des délégations départementales et communales et la Nomination des Délégués Départementaux et Communaux du parti ;
-L’actualisation des membres de l’Inspection du Parti et membres du Conseil de Discipline et de l’Ordre du Bélier du parti ;
-La nomination des Vices Coordonnateurs de l’inspection du parti ;
-La nomination des Coordonnateurs du Grand Conseil Régional du parti.
Et enfin la levée de suspension de membres du Bureau Politique et du Comité des sages.
Il faut préciser que le président du parti a donné des orientations claires et précises pour l’organisation des délégués sur le terrain.
A la fin de la séance de travail, le Secrétaire Exécutif du PDCI RDA a pris congé de son patron pour regagner Abidjan où il participera au Grand meeting de mobilisation et aussi de soutien que le PDCI RDA organise le samedi 10 juin 2017 à Yamoussoukro ,pour la Paix, le Président la République, le Président du PDCI-RDA et le Gouvernement.
Dircom