Le Secrétaire exécutif du PDCI-RDA Kacou Guikahué séjourne à Paris où il a eu une rencontre avec son président Henri Konan Bédié avec qui il a échangé sur la situation du parti.
Le Secrétaire Exécutif du PDCI RDA le Ministre MAURICE KAKOU GUIKAHUE a eu une séance de travail de 1 h 30 le lundi 05 juin 2017 avec le président Henri Konan BEDIE, président du PDCI RDA à sa résidence de Paris sur la restructuration des délégations par la création de nouvelles ; de la nomination des délégués et l’actualisation de certaines structures.
En effet, le PDCI-RDA prévoit la nomination des Inspecteurs, la nomination des vices coordonnateurs de l’inspection, la nomination des membres du Conseil de Discipline et enfin la nomination des Coordonnateurs du Grand Conseil.
Il a également été question du récent séminaire du PDCI-RDA a Bingerville qui a vu la restructuration du secrétariat Exécutif, des nominations de la Directrice de la Communication et du suivi de l’Opinion Nationale et Internationale et du directeur des Elections.
Dircom PDCI-RDA