Guikahué_DSC0098
Le mardi 10 janvier 2017 le Président de la République, SEM Alassane Ouattara a procédé, par Décret n°2017-11 du 10 janvier 2017, à la nomination de Son Excellence Daniel KABLAN DUNCAN, en qualité de Vice-président de la République de Côte d’Ivoire.
Devant cet acte historique endossé par l’Assemblée Nationale:
-Le PDCI-RDA, se réjouit et s’honore de ce que ce cadre émérite du PDCI-RDA soit le premier ivoirien à être distingué à cette haute fonction de l’Etat, instituée par la Constitution de la IIIème République
– Le PDCI-RDA, adresse ses vives et chaleureuses félicitations à son Excellence Daniel KABLAN DUNCAN, pour cette brillante nomination.
– Le PDCI-RDA, tient à exprimer toute sa gratitude au Président Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire et à son aîné le Président Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, Président de la Conférence des Présidents des Partis Politiques membres du RHDP qui, dans leur grande clairvoyance, ont rendu possible cette promotion.
-Le PDCI-RDA, exhorte ses militantes et militants, à rester mobilisés et à soutenir fermement toutes les actions en faveur de la modernisation de l’Etat de Côte d’Ivoire pour le bien-être des populations.
Fait à Abidjan, le 11 janvier 2016
Pr Maurice KAKOU GUIKAHUE
Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA