MERCREDI 7 SEPTEMBRE 2016- 17h00(SIÈGE DU PARTI A COCODY)

MOT DU SECRETAIRE EXECUTIF DU PARTI

Mesdames et Messieurs les membres du Secrétariat Exécutif
Monsieur le Président du Comité Electoral du PDCI-RDA
Mesdames et Messieurs les membres du Comité Electoral du PDCI-RDA

Permettez-moi, avant tout propos, de vous transmettre les félicitations de Son Excellence Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA pour votre disponibilité au cours de ces derniers mois.
Le Président du Parti a apprécié le climat apaisé qui a entouré la réception et le conditionnement des dossiers par les Commissions locales présidées par les Délégués Départementaux et Communaux et la sérénité avec laquelle vous avez conduit les consultations des sachants et les entretiens des candidats.

Je voudrais à mon tour me réjouir de la qualité du mode opératoire que vous avez observé et de la méthode de travail frappée du sceau de la rigueur scientifique dans une discrétion totale.

Je voudrais saluer la discipline avec laquelle les impétrants ont répondu aux convocations des membres du Comite Electoral et la courtoisie qui a entouré les entretiens.

Mesdames et Messieurs,

Nous soupçonnons les obstacles que vous avez du vaincre, l’ingéniosité et la force de persuasion que vous avez dû déployées pour arriver à des propositions dans certaines zones où il a été difficile de canaliser les ambitions des uns et des autres.

A présent le Parti dispose de sa banque de données qui lui permet d’aller en toute sérénité aux négociations avec les autres Partis Politiques, membres du RHDP.

Mesdames et Messieurs
Nous vous demandons au nom du Président du Parti de rester disponibles.

Je vous remercie.
Fait à Abidjan, le 7 septembre 2016

Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE
Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA