Yao Houphouet Yves Yannick_165914
Yao Houphouet Yves Yannick, né le 11 novembre 1984, est décédé le 7 juillet dernier, à Abidjan. Fils de Yao Houphouet Dieu-Arrange, membre du Grand Conseil Régional (GCR) PDCI-RDA du Gôh, la Coordonnatrice dudit Conseil, Mme Brigitte Kacou Lou, ex-maire d’Oumé, s’est rendue au domicile familiale, sis à Yopougon Quartier Millionnaire, avec deux autres membres (Charles Tchétché et Tressia Gnahoré). «Nous avons appris la mauvaise nouvelle. Celle du décès de votre fils Yves Yannick. En attendant que le Grand Conseil du Gôh, dont vous êtes membre, apporte sa compassion, nous sommes venus pleurer avec vous « notre » fils trop tôt disparu. Nous allons informer les autres membres pour la suite du programme», a dit, en substance, Charles Tchétché, au nom de Mme Kacou Lou et du GCR du Gôh.
Le programme leur a été remis et s’établit comme suit :
Yao Houphouet Yves Yannick_165937
-Levée du corps, ce jeudi 21 juillet 2016, de 14H à 14H30, à la Nouvelle morgue SIPOFU du Km17, route de Dabou, salle VIP n°1, suivie de l’inhumation, le même jour, au cimetière de Williamsville dans la Concession familiale.
Le Comité de Gestion du Site Web et de l’Economie Numérique du PDCI-RDA adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt.
GT