70 ans du Pdci-Rda : Salif Keita et Meiway en attraction pour l’apothéose

Débuté le 09 avril dernier, les festivités marquant les 70ème anniversaire du Pdci-Rda connaîtront leur apothéose ce 30 avril . Un un dîner gala est organisé à cet effet avec comme tête d’affiche la gabonaise, Salif Keita et l’ivoirien, Meiway .

En prélude à cet événement, Fofana Sindou, commissaire général du gala a animé une conférence de presse ce lundi 25 avril pour annoncer les articulations de cette fête. Le conférencier a rappelé que le choix des organisateurs du gala s’est porté sur la jeunesse du parti.  » l’objectif d’une telle démarche est de favoriser la continuité de l’oeuvre de construction du parti par la formation et l’intégration des jeunes dans la gestion du parti  » a déclaré le commissaire.

Fofana Sindou a annoncé que cette soirée féerique du 30 avril, au palais des congrès de l’hôtel ivoire Sofitel à Cocody, sera animée par Yves Zogbo Junior avec la présence de plusieurs artistes de renom et un spectacle chorégraphique signé Georges Momboye.

Le conférencier a précisé que sous le coup de 17h à la maison du Pdci-Rda, une autre soirée artistique et une retransmission en directe du gala sera offerte aux militants n’ayant pas pu effectuer le déplacement de l’hôte ivoire. Pour terminer, Fofana Sindou a rendu hommage aux aînés pour leur conseil dans le cadre de l’organisation de ce gala, ainsi qu’à tous les militants et donateurs qui ont contribué à la réalisation de cet événement.

D.A

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.